Use our promo code SPECIAL20 to enjoy another 20% discount on all our activities booked from our website. Click here to view our Health & Hygiene protocol.
MAHEBOURG WEATHER

 

 

Votre escapade de luxe pour découvrir la côte sud-ouest de l'île Maurice...

Mahébourg est bien connue pour son histoire navale car elle a été le champ de bataille de plusieurs empires qui se sont battus pour Maurice. En 1810, l'Empire britannique voulait s'emparer de l'île Maurice (alors connue comme l’île de France) car elle était stratégiquement située sur la route de l'Inde. La baie du Vieux Grand Port et l'île de La Passe étaient le lieu de ces batailles historiques. Le village a été nommé d’après le gouverneur Mahé de Labourdonnais. Aujourd'hui, Mahébourg est connue pour être un village de pêcheurs bucolique connu pour ses régates et l’hospitalité de ses habitants.

Notre catamaran le plus luxueux et un des plus grands de l'île Maurice- Silver Swordfish, largue les amarres de la Pointe des Régates et navigue dans le lagon avec ses multitudes de tons de bleus scintillants. Une visite à la cascade Grande Rivière Sud Est est également incluse – préparez vos caméras ! Naviguez vers l'Ile Aux Cerfs avec ses magnifiques plages de sables fins pour vous détendre.  Vous apercevrez des îlots emblématiques du sud tels que l'Ile Aux Aigrettes et l'Ile Aux Phares lors de la traversée. Une expérience élite vous attend !

À bord du catamaran Silver Swordfish, laissez-vous transporter par ce paysage remarquable. Réservez votre croisière en catamaran avec nous pour découvrir la splendide côte sud-ouest à bord de ce catamaran luxueux. Qu'il s'agisse d'une croisière au coucher du soleil pour célébrer un événement spécial tel qu'un mariage, une croisière partagée d'une journée avec des amis ou une croisière privée pour fêter un anniversaire, nous avons ce dont vous avez besoin pour passer un bon moment à bord.

Use our promo code SPECIAL20 to enjoy another 20% discount on all our activities booked from our website. Click here to view our Health & Hygiene protocol.
MAHEBOURG WEATHER

 

 

Your luxury escape to discover the South-West Coast of Mauritius...


Mahebourg is well-known for its history as it was the battleground of several empires that fought for Mauritius. In 1810, the British Empire wanted to capture Isle de France (Mauritius; named after the French colony) as it was strategically located on the route to India. The bay of Vieux Grand Port, and Ile de La Passe, was the place where these mythical battles took place. Today, Mahebourg is known for being a bucolic fisherman village known for its regattas and the warmth of its inhabitants.

Our most luxurious and largest catamaran, Silver Swordfish, departs from the jetty of Pointe des Régates and sails in the glittering shades of blue of the lagoon where history swims deep. A visit to Grand River South East waterfall is also included. Sail to Ile Aux Cerfs to relax and unwind and pass by iconic islets of the south such as Ile Aux Aigrettes and Ile Aux Phares. An elite experience awaits! 

Onboard the Silver Swordfish catamaran, let yourself escape from reality with this amazing scenery. Book your catamaran cruise with us to sail off the splendid southwest coast onboard our most luxurious catamaran. Whether it is a sunset cruise to celebrate a special event such as a wedding, a shared full-day cruise with friends, or a private cruise to celebrate a birthday, we have what you need to spend a great time onboard.